Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour ce compatriote de Messi !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Cristian Romero, cette piste serait tout sauf concrète pour le club catalan.

Les avenirs de Samuel Umtiti et de Clément Lenglet au FC Barcelone s’écrivent plus que jamais en pointillés. En effet, les deux internationaux français pourraient quitter le club catalan cet été, celui-ci ayant besoin de vendre afin de boucler la prolongation de Lionel Messi. Problème, un départ des deux hommes affaiblirait la défense du Barça, et cela conduirait donc Joan Laporta à cibler un nouveau joueur pour les remplacer. C’est dans cette optique que Cristian Romero a dernièrement été annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Problème, cette piste serait loin d’aboutir pour les Blaugrana

Cristian Romero est plus proche de Tottenham que du FC Barcelone

En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans son live Twitch de ce jeudi, il n’y aurait rien de concret entre le FC Barcelone et Cristian Romero pour l’heure. S’il serait apprécié par les Catalans, aucune offre officielle n’aurait été formulée pour le joueur qui serait apprécié par Lionel Messi. Pour l’heure, l’international argentin serait même plus proche de Tottenham. Le club anglais négocierait avec l’Atalanta, qui réclamerait 55 M€ quand les Spurs n’offriraient que 40 ou 45 M€ malgré un accord contractile déjà trouvé avec le gaucher de 23 ans. Pour sa part, Matteo Moretto complète les propos de Fabrizio Romano sur Twitter en indiquant que le FC Barcelone n’a fait que sonder Cristian Romero il y a un mois, sans aller plus loin en l’état.

Articles liés