Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une décision fracassante dans ce dossier brûlant !

Intéressé par Joaquin Correa, le PSG aurait décidé de mettre de côté ce dossier en raison des exigences de la Lazio Rome.

Le dossier Paul Pogba occupe une place centrale dans l’actualité du PSG. Mais ce dossier n’est pas le seul sur le bureau des dirigeants parisiens. Alors que le retour de Moïse Kean paraît incertain et que Mauro Icardi pourrait être vendu, Leonardo voudrait amener du sang frais en attaque et aurait ciblé Joaquin Correa. Sous contrat jusqu’en 2024 avec la Lazio Rome, l’attaquant argentin intéresserait fortement le PSG, mais ce dossier serait actuellement bloqué.

La piste Correa se refroidit

Selon les informations du Corriere della Serra, le PSG aurait mis de côté ce dossier Joaquin Correa en raison des demandes de la Lazio Rome. En effet, le club talien réclamerait la somme de 35M€, bien trop élevée pour le club parisien, qui aurait abandonné l’idée d’inclure Pablo Sarabia dans l’opération. Également intéressés, Everton, Arsenal et Tottenham se seraient, eux aussi, retirés de ce dossier. A en croire le média, Correa pourrait finalement rester à la Lazio la saison prochaine.

Articles liés