Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue estivale de Sampaoli s'enflamme pour son arrivée à l'OM !

Arrivé cet été à l’OM, prêté par Arsenal, Matteo Guendouzi semble déjà s’être très bien acclimaté au vestiaire marseillais. Le milieu de terrain français s’est exprimé récemment sur son intégration plutôt réussie à l’OM.

Alors que Pablo Longoria continue son chantier sur le mercato estival pour construire le meilleur effectif possible à Jorge Sampaoli, l’OM a déjà enregistré les arrivées de plusieurs beaux noms et notamment celui de Matteo Guendouzi. Le milieu de terrain français a débarqué en provenance d’Arsenal sous la forme d’un prêt et pourrait se relancer avec l’OM dans les prochains mois. À la suite de son expérience ratée en Allemagne, Matteo Guendouzi est de retour en France et semble déjà s’être bien intégré au groupe marseillais. Après avoir disputé les premiers matchs amicaux de la préparation, le tricolore s’est exprimé sur son arrivée à l’OM.

« J'ai l'impression d'être là depuis des années »

Dans des propos rapportés par La Provence, Matteo Guendouzi s’enflamme sur sa venue à l’OM et met surtout en valeur l’atmosphère positive au sein du vestiaire marseillais. « Je me suis senti à l'aise sur le terrain, tout comme je me sens très à l'aise dans cette équipe. Mes partenaires m'ont vraiment super bien intégré sur le terrain et dans le vestiaire. J'ai l'impression d'être là depuis des années ».

Articles liés