Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino valide totalement le recrutement d'Achraf Hakimi !

Afin de régler le problème au poste d'arrière droit, le PSG a frappé très fort en allant chercher l'un des meilleurs à ce poste : Achraf Hakimi. De quoi ravir Mauricio Pochettino.

Alors que le championnat de France va bientôt démarrer, le PSG s’est extrêmement bien renforcer cet été sur le marché des transferts et affiche donc de grandes ambitions pour la saison à venir. Outre les venues de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma, la direction parisienne a réalisé un énorme coup en faisant venir Achraf Hakimi au PSG. Leonardo comble donc un poste peu fourni ces dernières saisons et assure le futur du club. Interrogé sur ce renfort de poids, Mauricio Pochettino n’a pu que valider la venue du latéral droit marocain en provenance de l'Inter Milan.

Pochettino est content de l’arrivée d’Hakimi

Dans un entretien accordé au Parisien, Mauricio Pochettino s'est ainsi confié sur l’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG : « Hakimi ? Nous avions ciblé des objectifs en fonction de certaines caractéristiques. Parmi celles-ci, logiquement, le nom que vous me citez apporte une plus-value importante ». L’entraineur argentin semble donc plus que satisfait du transfert d’Achraf Hakimi à Paris, à un poste qui vraisemblablement a été ciblé en interne.

Articles liés