Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo détient la clé du dossier Pogba !

Alors que Leonardo envisagerait de recruter Paul Pogba au cours du mercato, le directeur sportif du PSG pourrait déjà détenir la clé du dossier Paul Pogba grâce… à Pablo Sarabia. Explications. 

Après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, il se pourrait bien qu’une cinquième star débarque au PSG cet été en la personne de Paul Pogba. Selon The Athletic, Leonardo aurait déjà approché le clan Pogba dans l’optique de faire part au milieu de terrain de Manchester United et à son agent Mino Raiola l’intérêt concret du club de la capitale. Pour y parvenir, le PSG pourrait bien devoir laisser filer entre 3 et 5 joueurs cet été selon le journaliste de CBS Sports, Jonathan Johnson. Et la machine serait déjà enclenchée. 

Après Aréola, place au départ de Sarabia pour le transfert de Pogba ? 

Après Alphonse Aréola qui a rejoint West Ham en prêt, le PSG souhaiterait continuer son dégraissage afin de libérer de l’espace à la fois au niveau de la masse salariale, mais également au niveau de la quantité de joueurs dans l’effectif entraîné par Mauricio Pochettino. C’est du moins ce qu’assure Dharmesh Sheth sur le plateau du Football Daily ce jeudi. Le journaliste de Sky Sports a en effet expliqué que le PSG aimerait faire tapis sur Paul Pogba et que pour ce faire, une vente de Pablo Sarabia était envisagée pour une indemnité avoisinant les 20M€. Sarabia serait tout bonnement la clé de l’opération Paul Pogba selon le journaliste de Sky Sports. 

Articles liés