Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous du départ d'Areola dévoilés !

Alors qu’Alphonse Areola a rejoint West Ham en prêt, le PSG serait ainsi parvenu à se délester d’une grosse partie de son salaire.

L’ambition actuelle du PSG est de dégraisser après avoir enrôlé quatre joueurs au début de cette fenêtre estivale des transferts. En ce sens, plusieurs jours du club de la capitale seraient poussés vers la sortie, et c’était notamment le cas d’Alphonse Areola qui a maintenant trouvé un point de chute. Après sa saison à Fulham, le portier français reste en Angleterre et à Londres en rejoignant West Ham dans le cadre d’un prêt avec option d’achat comme cela a été annoncé ce jeudi en milieu d’après-midi.

West Ham prend en charge la majorité du salaire

Ainsi, toute la question est de savoir comment le PSG et l’écurie de Premier League se répartiront son salaire cette saison. Une question à laquelle répond CBS Sports ce jeudi en indiquant que West Ham prendra en charge la majorité des émoluments d’Alphonse Areola au cours du prochain exercice. Le PSG pourrait donc avoir réussi à effectuer une belle économie en se délestant de la grande partie du salaire de son gardien formé au club.

Articles liés