Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prend une décision radicale pour Pjanic !

Alors que son séjour à Barcelone ne se passe pas du tout comme il l'aurait imaginé, Miralem Pjanic voudrait à tout prix faire son retour à la Juventus. Sachant que les Bianconeri n'auraient pas les moyens de payer l'intégralité de son salaire, le Barça serait contraint de compenser pour que la transaction puisse aboutir. Toutefois, Joan Laporta refuserait catégoriquement de faire ce geste pour boucler le départ de Miralem Pjanic. 

Lors du dernier mercato estival, Miralem Pjanic et Arthur Melo ont fait un chassé-croisé. Le premier a quitté la Juventus pour rejoindre le Barça, tandis que le second a fait le chemin inverse. A Barcelone depuis un an, l'international bosnien souhaite déjà faire ses valises car son séjour en Catalogne se passe très mal. Dans cette optique, Miralem Pjanic a été proposé au PSG et à Chelsea, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le milieu de terrain du FC Barcelone veut plutôt retrouver la Juve cet été. 

Le Barça refuse de compenser le salaire de Pjanic à la Juve

Ce jeudi, Tuttosport a fait un point sur la situation de Miralem Pjanic. Et à en croire le média transalpin, le salaire du Bosnien bloquerait son départ vers la Juventus. En effet, les Bianconeri de Massimiliano Allegri n'auraient pas les moyens d'offrir un contrat de 8,5M€ annuels à Miralem Pjanic. Ainsi, le Barça aurait la nécessité d'intervenir et de payer une partie du salaire du joueur pour que l'opération puisse être bouclée. Toutefois, Joan Laporta n'aurait nullement l'intention de débourser 1€ pour compenser la paye de Miralem Pjanic, et ce, même s'il serait prêt à le laisser filer gratuitement. 

Articles liés