Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a scellé l'avenir de ce protégé de Koeman !

Malgré les approches du Bayern, du Borussia Dortmund, d'Arsenal et de l'AS Monaco, Sergino Dest et le FC Barcelone ne compteraient pas se séparer cet été. Alors que Ronald Koeman voudrait à tout prix le garder, le défenseur américain devrait poursuivre son aventure au Barça. 

Arrivé l'été dernier en provenance de l'Ajax, Sergino Dest a parfaitement réussi ses débuts au FC Barcelone. A tel point qu'il aurait alarmé bon nombre d'écuries européennes. En effet, le Bayern, le Borussia Dortmund, Arsenal et l'AS Monaco seraient tombés sous le charme de Sergino Dest et auraient tenté une approche pour le recruter. Toutefois, à en croire ESPN, l'international américain, qui ne voudrait pas quitter le FC Barcelone, les aurait tous recalé. Mais quelle est la position du Barça

Le Barça compte garder Sergino Dest cet été

Toujours selon ESPN, le FC Barcelone et Sergino Dest seraient exactement sur la même longueur d'ondes. En effet, le Bayern, le Borussia Dortmund, Arsenal et l'AS Monaco auraient voulu profiter des difficultés financières du Barça pour s'offrir le latéral droit de 20 ans cet été. Toutefois, Sergino Dest et Joan Laporta auraient tous les deux repoussé les avances de ces quatre écuries européennes. Alors que Ronald Koeman voudrait absolument conserver son numéro 2, le président du FC Barcelone n'envisagerait pas de le laisser partir cet été. 

Articles liés