Lors du dernier mercato estival, un échange entre Leandro Paredes et Marcelo Brozovic avait été évoqué par la presse italienne. Mais cette opération ne serait plus d'actualité.
Arrivé au PSG en janvier 2019, Leandro Paredes a été régulièrement annoncé en Italie ces derniers mois. Passé par le Chievo Verone et l’AS Roma, le milieu de terrain argentin aurait figuré dans le viseur de la Juventus, mais aussi de l’Inter. Lors du dernier mercato estival, il a été question d’un possible échange entre Paredes et Marcelo Brozovic. Le profil de l’international croate ne laissait pas insensible Leonardocomme l’avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Mais finalement, l’Argentin avait décidé de rester à Paris.
« Un échange Brozovic/Paredes ? Ce n’est plus d’actualité, mais… »
Alors que Marcelo Brozovic voit son contrat expirer en 2022, le PSG pourrait-il retenter sa chance et inclure dans cette opération Leandro Paredes ? A en croire Tancredi Palmeri, c’est peu probable. « Ce n'est pas d’actualité pour l’instant. Cela peut être une hypothèse si Brozovic ne renouvelle pas, aussi parce que l'Inter avait cherché à recruter Paredes en janvier » a confié le journaliste italien dans un entretien accordé à TMW.