Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Tottenham… La mise au point de Pochettino !

Dernièrement, cela s’est agité autour de l’avenir de Mauricio Pochettino au PSG. Ce jeudi, l’Argentin a enfin mis les choses au point. 

Arrivé en janvier dernier au PSGMauricio Pochettino a dernièrement prolongé jusqu’en 2023 avec le club de la capitale. L’Argentin sera donc encore là pour la saison à venir, mais il y a quelques semaines encore, on pouvait encore en douter. En effet, 6 mois seulement après son arrivée, Pochettino était annoncé sur le départ. Et du monde était visiblement intéressé pour le récupérer puisque Tottenham aurait voulu le rapatrier pour remplacer José Mourinho, tandis que le Real Madrid aurait pensé à lui pour l’après Zinedine Zidane. Mais qu’en est-il réellement ? 

« Il y a eu beaucoup de rumeurs »

Jusqu’à présent, Mauricio Pochettino n’avait jamais répondu aux rumeurs sur son avenir. Ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, l’Argentin a mis les choses au point. « Si j'ai pensé à quitter le PSG ? Non. Tottenham et le Real Madrid m'ont approché ? Il y a eu beaucoup de rumeurs. Nous savons tous que c’est la réalité du football. Il y a des mouvements dans les clubs, avec joueurs et entraîneurs donc les rumeurs seront toujours là. Avec le président ou Leo nous avons toujours maintenu une relation tranquille, fluide. Les choses ont toujours été claires. Il n’y avait pas besoin de dire plus. Si j’ai eu envie de démentir grâce aux réseaux sociaux ? Non, non. Je ne le jugeais pas nécessaire. OK, les rumeurs étaient là. Mais les choses étaient claires de la part du club et de mon côté. Il n’y a pas besoin de démentir constamment les rumeurs. Il y a beaucoup, beaucoup d’informations aujourd’hui… ». 

Articles liés