Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La porte est bien fermée pour ce crack d'Ancelotti !

Alors que le Real Madrid souhaite entamer un nouveau cycle avec Carlo Ancelotti, Floretino Pérez n’a aucune envie de voir partir Vinicius Jr. Au contraire, l’ailier brésilien serait considéré comme intouchable au sein du club merengue.

Après les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid est clair sur ses objectifs : reconstruire un effectif vieillissant. Pour cela, Florentino Pérez a fait revenir sur le banc madrilène Carlo Ancelotti et travaille pour donner à l’entraineur italien un effectif jeune et compétitif. Si peu d’arrivées sont à noter pour le moment au Real Madrid, la direction madrilène veut clairement sécuriser ses jeunes et notamment Vinicius Jr. Au cœur de certaines rumeurs, le cas du Brésilien serait en réalité déjà réglé en interne.

Vinicius Jr est considéré comme intouchable

En effet, d’après les informations de Fabrizio Romano sur sa chaîne YouTube, Vinicius Jr serait vu comme intouchable par Florentino Pérez et sa direction. Annoncé du côté de la Premier League, l’ailier brésilien n’aurait aucune chance de quitter le Real Madrid cet été. Il n’y aurait en réalité rien avec Manchester United pour le joueur de 21 ans. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club madrilène, Vinicius Jr devrait donc encore rester plusieurs années à Madrid. Le Brésilien semble être une des pièces maîtresses du futur pour le Real Madrid.

Articles liés