Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman fait une confidence sur les coulisses de son départ !

De nouveau prêté par l’OM cet été, Kevin Strootman évoluera cette saison avec Cagliari. Et Radja Nainggolan, coéquipier du Néerlandais à la Roma, n’y est pas pour rien.

Si l’OM recrute à foison depuis le début de mercato, Pablo Longoria cherche aussi à vendre et à alléger sa masse salariale. Peu de ventes, mais au niveau des salaires, le président de l’OM peut respirer. Florian Thauvin, Valère Germain sont partis, Kevin Strootman aussi. Recruté pour une somme monstrueuse à l’été 2018, le milieu néerlandais est de retour en Serie A, cette fois à Cagliari. Et pour sa présentation, Strootman a révélé l’identité du joueur qui l’avait convaincu de poursuivre sa carrière en Sardaigne

« Il m'a dit que je devais venir à Cagliari »

Juste après les six mois passés au Genoa, Kevin Strootman s’est de nouveau envolé pour la Serie A, et Radja Nainggolan n’y serait pas pour rien. « L’année dernière, je lui ai parlé et il m'a dit que je devais venir à Cagliari car on se sent bien ici et l'équipe est forte. Maintenant, je suis ici mais c'est un joueur de l'Inter. Il m'a porté chance. Il a de la qualité et on veut des joueurs comme ça, mais je ne peux rien dire sur lui », a confié l’ancien milieu de la Roma dans des propos rapportés par TMWPablo Longoria sait qui il peut remercier…

Articles liés