Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a un plan très clair pour Kylian Mbappé…

En manque d’argent pour boucler le deal, le Real mise sur un point précis pour finaliser malgré tout le transfert de Kylian Mbappe cet été. Explication.

Comme les médias espagnols l’ont révélé ces dernières heures, le Real Madrid envisage de ne pas pouvoir recruter Kylian Mbappe cet été faute d’argent, du fait de la crise sanitaire. Pour autant, le club merengue ne fermerait pas la porte en cas d’appel du clan Mbappe ou du PSG

Mettre Paris dos au mur fin août

Si ces informations s’avèrent exactes, alors elles permettent de mieux comprendre quelle est la stratégie du Real dans le dossier de l’attaquant français. Pour Madrid, il s’agit de mettre le PSG dos au mur à la fin du mois d’août devant la perspective de perdre Mbappe libre dans un an, et donc de « pousser » le club de la capitale à solliciter un transfert de son attaquant, ce qui offrirait une position de force au club merengue pour faire grandement baisser les tarifs… Cette hypothèse gagne d’autant plus de consistance à la lecture des informations de l’Equipe, qui a révélé que si le Real envisageait une offensive pour Mbappe, ce serait dans les derniers jours du mercato estival.

Articles liés