Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Il y a encore une chance de prolonger Mbappé…

Alors que Kylian Mbappe a clairement pris la décision de rejoindre le Real, le PSG dispose d’une dernière marge de manœuvre pour le faire changer d’avis. Explication.

Selon les informations de la Cadena Ser, le Real Madrid n'aurait pas les moyens de recruter Kylian Mbappé cet été à cause de la crise liée au coronavirus : « C'est un Madrid qui a besoin d'argent, même s'il n'est pas fauché, et puis il y a la question Kylian Mbappé. C'est impossible pour cet été sur le papier, mais Madrid n'exclut pas d'avoir le téléphone allumé au cas où Kylian ou le cheikh appellent. C'est la grande opération de l'année, Madrid la voit comme impossible cet été, mais se laisse la porte ouverte ». 

Si ça se joue projet contre projet…

Pour le PSG, cela laisse une marge de manœuvre relative, car quand bien même Mbappe a clairement pris la décision d’aller au Real, les difficultés madrilènes jettent un voile d’ombre sur la fiabilité de son projet pour l’avenir, là où Paris offre des perspectives largement supérieures, avec les signatures de Wijnaldum, Hakimi, Donnnarumma, Sergio Ramos et demain peut-être Pogba et Cristiano Ronaldo. De quoi faire douter l’attaquant parisien ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés