Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos chipé par Tuchel ? La réponse !

Capitaine du PSG depuis le départ de Thiago Silva, Marquinhos aurait attiré l’œil de Chelsea. Cependant, le club entraîné par Thomas Tuchel n’aurait aucune chance de s'offrir le Brésilien.

Très actif dans le sens des arrivées, Leonardo est un peu plus discret au niveau des départs. Pour le moment, seul Mitchel Bakker a rapporté un peu d’argent au club parisien. Pourtant, les hommes de Mauricio Pochettino sont courtisés. Marquinhos y compris. Arrivé au PSG en 2013, le capitaine du club de la capitale s’est imposé comme un titulaire indiscutable. Le Brésilien a convaincu tous les entraîneurs qu’il a vu passer, à tel point que l’un d’entre eux voudrait le retrouver.

Aucune chance pour Chelsea avec Marquinhos

Ces derniers jours, un intérêt de Chelsea pour Marquinhos a été évoqué. Après l’avoir entraîné au PSGThomas Tuchel aimerait attirer le défenseur brésilien en Premier League. Mais d’après les informations de Fabrizio Romano, ce transfert n’aurait aucune chance d’aboutir. Chelsea serait à fond sur le dossier Jules Koundé, et la piste menant à Marquinhos serait presque impossible, surtout en raison de son attachement au PSG

Articles liés