Mercato - PSG : Le Real Madrid sort le grand jeu pour Kylian Mbappé !
Th.B.

Bien que le PSG semble toujours aussi réticent à l’idée de vendre Kylian Mbappé, le Real Madrid préparerait le terrain et la vente de Raphaël Varane est un signal fort de sa détermination. Explications. 

En 2017, Kylian Mbappé prenait la décision de rejoindre le PSG alors que le FC Barcelone et surtout le Real Madrid étaient sur les rangs. Depuis, le club madrilène n’a pas lâché l’affaire et aimerait toujours s’attacher ses services cet été alors qu’il ne reste plus qu’un an sur le contrat du champion du monde tricolore, un engagement qu’il refuserait de prolonger selon L’Équipe et RTL. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à rêver d’un transfert de Kylian Mbappé cet été, bien que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ait fait savoir courant juin qu’il ne vendrait pas Mbappé. À Madrid, Florentino Pérez a dégraissé et a notamment vendu Raphaël Varane pour se mettre toutes les chances de son côté dans l’opération Mbappé. 

« Madrid veut de l'argent pour Kylian Mbappé »

« Madrid veut de l'argent pour Kylian Mbappé. C'est le grand projet de Florentino Perez et il veut Mbappe depuis qu'il est à Monaco. Si Mbappe ne vient pas, alors ce sera Haaland. Les fans sont d'accord pour que Varane parte si une superstar arrive. Ces fans sont également divisés sur Varane. D'un côté, beaucoup n'ont jamais été totalement convaincus par lui par rapport à Sergio Ramos, mais de l'autre, ces deux-là étaient les points de référence en défense pour tant de succès et maintenant ils sont partis tous les deux le même été. C'est la fin d'un cycle pour Madrid et il y a de l'optimisme à propos des jeunes joueurs très appréciés comme Vinicius, Rodrygo, Valverde ». Voici le témoignage de la journaliste de la Fox Lola Hernandez à The Athletic. Reste désormais à savoir qui de Kylian Mbappé ou d’Erling Braut Haaland débarquera au Real Madrid

Articles liés