Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie est à oublier pour Pjanic !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait vendre Miralem Pjanic, l’international bosnien verrait la porte de la Juventus se refermer devant lui.

Arrivé il y a un an au FC Barcelone en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic n’a pas réussi à s’imposer au sein du club catalan. À tel point qu’il souhaiterait déjà s’en aller au cours de cette fenêtre estivale des transferts. En ce sens, un retour chez les Bianconeri a parfois été évoqué dans la presse. Cependant, cette hypothèse serait clairement à écarter pour l’actuel joueur du FC Barcelone dans un contexte où le club italien négocierait dans l’optique de recruter Manuel Locatelli.

Miralem Pjanic ne reviendra pas à la Juventus

En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur son live Twitch ce jeudi soir, la Juventus ne serait absolument pas impliquée dans la moindre négociation dans l’optique de récupérer Miralem Pjanic. En effet, la seule et unique priorité du club piémontais serait de recruter Manuel Locatelli, joueur qui fut un temps cité dans le viseur du PSG. Reste maintenant à savoir quel autre club pourra s’activer sur le dossier Miralem Pjanic désormais.

Articles liés