Mercato : OM, OL, LOSC... Cette piste de Longoria affiche une préférence pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Courtisé par l'OL et le LOSC, Zinédine Ferhat privilégierait un départ vers l'OM comme l'a confirmé son entourage. Mais pour l'heure, les discussions ne seraient pas à un stade avancé.

Prêté la saison dernière à l’OM, Pol Lirola espère faire son retour à Marseille lors de ce mercato estival. Pablo Longoria a débuté des discussions avec la Fiorentina pour boucler ce dossier, mais un accord tarde à être trouvé. Le président espagnol espère enregistrer le retour du latéral droit, mais en cas d’échec, l’OM pourrait se tourner vers Zinédine Ferhat. Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité, le joueur de Nîmes apparait dans les petits papiers de Longoria, mais aussi de l’OL et du LOSC, et pourrait offrir une solution supplémentaire à Jorge Sampaoli.

Ferhat privilégie un départ vers l'OM

Pour l’heure, l’OL et le LOSC semble avoir une longueur d’avance sur l’OM, qui n’a toujours pas bougé dans ce dossier et qui attend une réponse de la Fiorentina pour Lirola. Pourtant, l’international algérien privilégierait un départ vers Marseille comme l’a confirmé son entourage. « Il est international algérien, il sait très bien l'engouement qu'il y aurait dans la Ville s'il se mettait à porter ce maillot. Et même en Algérie » a confié un membre de son clan dans des propos rapportés par le Phocéen

Articles liés