Mercato - OM : Le LOSC et l'OL prêts à plomber les plans de Longoria ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l'OM pourrait se tourner vers Zinédine Ferhat en cas d'échec dans le dossier Pol Lirola. Le LOSC et l'OL suivent également le joueur de Nîmes.

La prochaine recrue de l’OM pourrait être un latéral droit. Alors que le début du championnat approche à grand pas, Jorge Sampaoli n’a toujours pas de véritable spécialiste à ce poste dans son effectif. Pablo Longoria s’active donc pour boucler ce dossier et discute depuis de nombreuses semaines avec la Fiorentina pour Pol Lirola. Les négociations sont avancées, mais aucun accord n’a été trouvé pour l’instant. Un échec n’est pas exclu pour Pablo Longoria, qui a activé un plan B. Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité, l’OM apprécie le profil de Zinédine Ferhat, sous contrat jusqu’en 2022 avec Nîmes, qui pourrait dépanner au poste de latéral droit.

Le LOSC et l'OL sur Ferhat

L’OM n’est pas seul sur ce dossier Ferhat. Selon nos informations exclusives, l’international algérien suscite l’intérêt de nombreux clubs de Ligue 1 à l’instar du LOSC ou de l’OL. Un intérêt confirmé ce vendredi par Le Phocéen. Pour remplacer Houssem Aouar ou Renato Sanches, les deux clubs pensent à Ferhat et espèrent le recruter à moindre coût. Méfiance pour l’OM, qui n’aurait toujours pas accélérer dans ce dossier.

Articles liés