Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date fatidique est fixée pour cette cible de Leonardo !

Véritable sensation de l'Euro, Manuel Locatelli aurait tapé dans l'oeil du PSG. Toutefois, l'international italien devrait prendre la direction de la Juventus cet été. En très bonne posture sur ce dossier, les Bianconeri voudraient boucler l'affaire avec Sassuolo d'ici la fin de semaine. Et pour ne pas arranger les affaires de Leonardo, un autre cador européen serait entré dans la danse pour Manuel Locatelli. 

Très performant sous les couleurs de Sassuolo cette saison, Manuel Locatelli a confirmé à l'Euro. Grand artisan du sacre italien, le milieu de terrain de la Squadra Azzurra séduirait le PSG. En quête de nouveaux milieux de terrain, Leonardo verrait d'un bon oeil une arrivée de Manuel Locatelli à Paris. Toutefois, le pensionnaire de Sassuolo se dirigerait plutôt vers la Juventus. 

Manuel Locatelli à la Juve en fin de semaine ? 

Selon les informations d'Il Corriere di Torino, la Juventus et Sassuolo voudraient boucler l'opération Locatelli à la fin de cette semaine, et ce, même si la réunion décisive prévue ce jeudi n'aurait pas eu lieu. Alors que la direction des Neroverdi attendrait la bonne offre des Bianconeri, le PSG pourrait se frotter à un nouvel adversaire de taille sur ce dossier. En effet, comme l'a indiqué le média transalpin, une écurie qui disputera la prochaine Ligue des Champions serait entrée dans la course à la signature de Manuel Locatelli. Reste à savoir quelle est l'identité de ce club.  

Articles liés