Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour cette révélation de l'Euro !

Brillant cet été à l’Euro, Manuel Locatelli semble parti pour quitter Sassuolo. Malgré l’intérêt du PSG, le jeune Italien ne rêverait que d'une chose : aller à la Juventus.

Bien que Leonardo ait rapidement bouclé le recrutement de Georginio Wijnaldum, le directeur sportif du PSG compte tout de même attirer un autre milieu de terrain. Révélation du dernier Euro, Manuel Locatelli aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Récemment, Giovanni Carnevali, le président de Sassuolo, a fait un point sur la situation de son protégé, aussi suivi par la Juventus : « Nous attendons pour Locatelli une offre adéquate, sinon Locatelli restera à Sassuolo. Début août, nous fermerons notre marché ». Mais Locatelli aurait d’autres projets que de rejoindre la ville lumière…

Locatelli a accepté l’offre de la Juve

A en croire les informations du journaliste Ekrem Konur, le champion d’Europe italien aurait déjà accepté l’offre de la Juventus. Pendant ce temps, la Vieille Dame continuerait les discussions avec Sassuolo afin de régler les derniers détails financiers de l'affaire. Manuel Locatelli aurait été clair avec les dirigeants de son club actuel : il ne veut que rejoindre la Juve. A tel point qu’il aurait refusé une offre d’Arsenal. Cela se complique sérieusement pour Leonardo

Articles liés