Intéressé par Joaquin Correa (Lazio Rome), l'Inter n'aurait pas les moyens de l'acheter. Une bonne nouvelle pour le PSG, à la recherche d'un attaquant.
A la recherche d’un attaquant, le PSG pourrait, une nouvelle fois, trouver son bonheur en Italie. Selon la presse transalpine, le club parisien suivrait avec attention les prestations de Joaquin Correa, sous contrat jusqu’en 2024 avec la Lazio Rome. Auteur de 8 buts en Serie A la saison dernière, l’attaquant argentin serait aussi dans les petits papiers de l’Inter. Mais en grande difficulté financière, le club nerazzurro n’aurait pas les moyens de recruter Joaquin Correa.
L'Inter en difficulté dans le dossier Correa
Selon Calciomercato.it, la Lazio demanderait 35M€ dans ce dossier Correa. Une somme bien trop élevée pour l’Inter, qui pourrait arriver à ses fins en bouclant un prêt. « Une arrivée de Correa ? Non, sur ce marché, Inter ne peut pas investir même trois mille lires. Ils ne peuvent prendre quelqu'un en prêt qu'avec une option d’achat pas trop cher » a déclaré le journaliste Fabrizio Biasin dans un entretien accordé à Calciomercato.it.