Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça chauffe pour Paul Pogba !

Conscient qu’il pourrait frapper fort en recrutant Paul Pogba au PSG cet été à un an de la fin de son contrat, Leonardo aurait pris ses dispositions auprès des représentants du joueur de Manchester United avec qui il dessinerait les contours de son potentiel futur contrat. 

Et si c’était le moment pour le PSG de recruter Paul Pogba ? À en croire plusieurs médias, Leonardo ferait du milieu de Manchester United, où son contrat expire en juin 2022, sa grande priorité estivale à présent. D’ailleurs, alors que la presse britannique a souligné un rapprochement entre le PSG et le clan Pogba pour faire part au champion du monde tricolore de l’intérêt du club parisien, Manchester United ne devrait pas parvenir à ses fins, à savoir la prolongation du contrat de Paul Pogba puisque le Français se dirigerait vers un départ. 

Une belle avancée pour le contrat de Pogba au PSG 

Mais quand est-ce que ce départ aura lieu, cet été ou lors du mercato estival de 2022 ? Selon The Athletic, la deuxième option serait la plus probable en raison des incertitudes économiques auxquelles le PSG est confronté en partie à cause du Covid-19. Cependant, d’après Sky Sports, Leonardo et le Paris Saint-Germain feraient de sérieux progrès avec l’entourage de Paul Pogba. En effet, il semblerait y a avoir une énorme avancée au niveau du futur contrat de ce dernier à Paris. 

Articles liés