Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour l’avenir de Pogba !

Dans le viseur du PSG, Paul Pogba ne devrait pas prolonger avec Manchester United, incitant Leonardo à passer à l’action avant la fin du mercato. 

Paul Pogba pourrait bien animer la deuxième partie du mercato estival parisien. En effet, l’international français apparaît comme la priorité du PSG pour renforcer son milieu de terrain, après l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Un départ de Pogba est évoqué depuis de longs mois, puisque Mino Raiola avait annoncé dès le mois de décembre que l’heure était venue pour le joueur de quitter Manchester United, club avec lequel Pogba est engagé jusqu’en juin 2022. L’agent du Français aurait d’ailleurs déjà discuté avec le PSG, mais ce dossier s’annonce compliqué à boucler. Leonardo doit se séparer de plusieurs joueurs avant de passer à l’action, tandis que les Red Devils conserve l’espoir de prolonger leur star, mais cela semble peine perdue.

Pas de prolongation pour Pogba ?

Comme l’explique Sky Sports, Paul Pogba ne devrait pas prolonger avec Manchester United. Le média britannique estime en effet qu’il est très improbable de voir le champion du monde tricolore apposer sa signature sur un nouveau bail dans l’état actuel des choses. Paul Pogba se dirige donc vers un départ, cet été ou l’année prochaine, lorsqu’il sera libre de s’engager dans le club de son choix. Cependant, le PSG n’aurait pas l’intention d’attendre et devrait officialiser son intérêt par une offre avant la fin du mercato selon Sky Sports.

Articles liés