Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme bras de fer pour Leonardo avec cette piste XXL !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Lorenzo Insigne serait dans le viseur du PSG. Et malheureusement pour Leonardo, le directeur sportif parisien, la Lazio serait également sur les traces de l'attaquant du Napoli. 

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année d'engagement avec le Napoli, Lorenzo Insigne aurait alerté le PSG. En effet, Leonardo voudrait profiter de la situation contractuelle du champion d'Europe italien pour l'arracher aux Azzurri dès cet été. Sachant qu'une prolongation serait loin d'être actée pour Lorenzo Insigne, Naples pourrait être contraint de le vendre lors de ce mercato estival pour éviter un départ libre et gratuit en 2022. Une information qui n'aurait pas échappée non plus à la Lazio. 

La Lazio à l'affût pour Lorenzo Insigne ? 

Selon les informations d'Il Mattino, la Lazio serait attentive à la situation de Lorenzo Insigne. En effet, les Biancocelesti attendraient la fin de la réunion entre la direction du Napoli et l'attaquant italien avec impatience. Dans le cas où les deux parties décidaient de se séparer lors de cette fenêtre de transferts, les hautes sphères romaines pourraient formuler une offre dès cet été pour s'offrir les services de Lorenzo Insigne. On devrait donc assister à un énorme bras de fer entre le PSG et la Lazio pour le numéro 24 de Naples. 

Articles liés