Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bouclé un énorme départ !

Alors que Gianluigi Donnarumma vient de rejoindre le PSG, Alphonse Areola est plus que jamais poussé vers la sortie cet été. Pour rebondir, l'international français devrait porter les couleurs de West Ham la saison prochaine. En effet, Leonardo aurait trouvé un accord avec les Hammers pour un prêt avec option d'achat. 

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma s'est engagé en faveur du PSG. Alors que Keylor Navas est toujours dans les rangs parisiens, Alphonse Areola est d'autant plus contraint de changer de club cet été. De retour à Paris après un prêt à Fulham, le champion du monde français devrait faire son retour en Angleterre cet été du côté de West Ham. 

Un accord entre le PSG et West Ham pour Areola ? 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce jeudi matin, Leonardo aurait trouvé un accord avec West Ham pour Alphonse Areola. Un terrain d'entente entre le directeur sportif du PSG et les Hammers pour un prêt avec option d'achat. Alors qu'il aurait à tout prix voulu rester en Angleterre, plus précisément du côté de Londres, Alphonse Areola verrait son souhait s'exaucer. Comme l'a précisé le média français, le gardien du PSG devrait passer sa visite médicale ce jeudi, avant de signer son contrat avec West Ham dans la foulée ou vendredi au plus tard. 

Articles liés