Président de Sassuolo, Giovanni Carnevali a fait le point sur la situation de Manuel Locatelli, courtisé par de nombreux clubs européens.
A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG privilégie la piste menant à Paul Pogba, mais plusieurs autres joueurs sont annoncés dans le viseur de Leonardo à l’instar de Manuel Locatelli. Le membre de Sassuolo avait d’ailleurs ouvert la porte à une arrivée au PSG. « Voir Verratti, Florenzi et Kean y réussir, ça donne évidemment envie. C'est au même niveau que les autres grands clubs historiques, c'est le top mondial ! Il y a les Italiens mais aussi Neymar et Mbappé, qui font partie des cinq meilleurs joueurs au monde. Le PSG a une image de grand club au sein d'une très belle ville, ce qui compte également » avait déclaré Locatelli en mai dernier. Mais ces derniers jours, l’international italien était proche d’un départ vers la Juventus.
« Nous attendons pour Locatelli une offre adéquate »
Annoncé dans le viseur de la Juventus, Manuel Locatelli ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Président de Sassuolo, Giovanni Carnevali a fait un point sur ce dossier. « Nous attendons pour Locatelli une offre adéquate, sinon Locatelli restera à Sassuolo. Début août, nous fermerons notre marché » a confié le dirigeant dans des propos rapportés par TMW.