Mercato - PSG : Le Real Madrid passe la seconde dans le dossier Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid discuterait régulièrement avec Kylian Mbappé et son entourage pour évoquer une possible arrivée du joueur en Espagne. Le club espagnol aurait même tenté une approche auprès du PSG.

« La seule chose claire est que Kylian a encore un an de contrat. C’est un joueur de l’effectif et nous le traiterons de la même manière qu’un joueur avec cinq ans de contrat. C’est différent mais chaque situation peut se développer, évoluer… Ça se gère à un autre niveau. M’a-t-il dit qu’il ne prolongerait pas ? Ce sont des discussions privées. Mais en aucun cas Kylian ne m’a parlé de ça. Peut-on imaginer un départ libre ? Je ne vis pas à travers l’imagination. Je ne pense pas à ce qui peut ou pas se passer. Il a un an de contrat avec nous, c’est une réalité. Et pour le moment, c’est notre joueur et nous le traiterons comme tel ». Interrogé sur l’avenir deKylian Mbappé, Mauricio Pochettino espère conserver son joueur. Mais pour l’heure, le champion du monde 2018 refuserait de prolonger son contrat avec le PSG, malgré l’arrivée de quatre recrues. Sous contrat jusqu‘en 2022 avec le club parisien, Mbappé aurait déjà fait son choix selon la presse espagnole.

Le Real Madrid a approché le PSG

Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé souhaiterait quitter Paris et aurait bien annoncé sa décision à Mauricio Pochettino. Le joueur pourrait rebondir au Real Madrid, qui attend les dernières semaines du mercato estival pour formuler une offre au PSG. Pour l’heure, les dirigeants espagnols se contentent de discuter avec Mbappé et son entourage d’une possible arrivée en Liga cet été. Le Real Madrid aurait même tenté une première approche auprès du PSG, mais les responsables parisiens auraient refusé de négocier. La position du club de la capitale pourrait néanmoins évoluer dans les prochaines semaines.

Articles liés