Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a un plan bien ficelé pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé ne compterait toujours pas prolonger avec le PSG, le Real Madrid n'aurait pas changé son fusil d'épaule. Selon la presse espagnole, le club merengue continuerait de tout miser sur le numéro 7 du PSG et envisagerait de ne recruter que lui cet été ou dans un an. 

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait pris une décision retentissante. En effet, le champion du monde français ne compterait pas étendre son bail avec le club de la capitale. Ainsi, Kylian Mbappé devrait prendre le large lors de ce mercato estival ou à l'été 2022. Une information qui n'aurait pas échappée au Real Madrid, bien décidé à accueillir le numéro 7 du PSG. 

Le Real Madrid n'en démord pas pour Mbappé 

Selon les informations de Mundo Deportivo, les plans du Real Madrid pour Kylian Mbappé n'auraient pas changé. Malgré la récente sortie du Français, où il explique clairement que son plus grand rêve est de gagner la Ligue des Champions avec le PSG, Florentino Pérez continuerait de concentrer tous ses efforts pour le recruter. Comme l'a indiqué le média espagnol, le président du Real Madrid camperait sur ses positions et ferait le maximum pour s'offrir Kylian Mbappé cet été ou dans un an, car le joueur continuerait de rejeter l'idée d'une prolongation avec le PSG. Ainsi, l'objectif numéro 1 de Florentino Pérez serait toujours de recruter Kylian Mbappé et personne d'autre. 

Articles liés