menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Longoria aurait lâché une bombe sur l'avenir de Benedetto !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors d'une réunion organisée ce jeudi, Pablo Longoria aurait annoncé le prochain départ de Dario Benedetto. L'attaquant argentin devrait quitter l'OM et rejoindre Sao Paulo.

Après s’être montré actif dans le sens des arrivées, Pablo Longoria va s’activer pour dégraisser l’effectif. Plusieurs joueurs sont concernés par un possible départ à l’instar de Boubacar Kamara ou encore de Dario Benedetto. « Benedetto est sous contrat avec nous, c’est vrai qu’il y a des clubs intéressés, c’est public, mais il faut prendre le temps de négocier avec les autres clubs » avait confié le président de l’OM. En manque de temps de jeu, l’attaquant argentin serait proche d’un accord avec Sao Paulo et ce dossier pourrait être bouclé dans les prochaines heures.

Longoria aurait annoncé le départ probable de Benedetto

Ce jeudi, Pablo Longoria participait à une réunion et aurait annoncé aux personnes présentes qu’il était en train de trouver un accord avec Sao Paulo pour Dario Benedetto. Et selon ESPN, les deux clubs seraient parvenus à trouver un terrain d’entente. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochaines heures afin de régler les derniers détails, mais sauf énorme retournement de situation, Benedetto retournera en Amérique du Sud cet été.

Articles liés