menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Gros coup de froid pour l’avenir de Benedetto ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pas très chaud à l’idée de rejoindre l’Espagne et Elche, Dario Benedetto pourrait donc se rapprocher de Sao Paulo. Mais cela serait encore loin d’être fait pour l’attaquant de l’OM. 

Alors que Dario Benedetto effectue actuellement la préparation avec l’OM, l’Argentin pourrait toutefois ne pas disputer cette saison 2021-2022 avec le groupe de Jorge Sampaoli. En effet, barré par Arkadiusz Milik et pas forcément dans les plans de l’entraîneur argentin, Benedetto est invité à aller voir ailleurs à l’occasion de ce mercato estival. L’ancien de Boca Juniors doit donc se trouver un nouveau club qui ne devrait pas être Elche. Selon les informations communiquées par La Provence, l’attaquant argentin ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre le club espagnol. 

Direction Sao Paulo ? 

Finalement, c’est du côté du Brésil et de Sao Paulo qu’il pourrait falloir regarder pour l’avenir de Dario Benedetto. Alors que les choses semblaient bien avancer dernièrement, La Provence a jeté un froid sur cette possibilité. En effet, cela bloquerait dans les négociations avec les Brésiliens, qui réclameraient un prêt et que l’OM prenne en charge une partie du salaire de Benedetto. Visiblement, cela ne serait pas du goût de Longoria qui étudierait les autres options pour l’Argentin, que ce soit en prêt ou en transfert définitif.  

Articles liés