Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour l’avenir de Benedetto ?

Pas très chaud à l’idée de rejoindre l’Espagne et Elche, Dario Benedetto pourrait donc se rapprocher de Sao Paulo. Mais cela serait encore loin d’être fait pour l’attaquant de l’OM. 

Alors que Dario Benedetto effectue actuellement la préparation avec l’OM, l’Argentin pourrait toutefois ne pas disputer cette saison 2021-2022 avec le groupe de Jorge Sampaoli. En effet, barré par Arkadiusz Milik et pas forcément dans les plans de l’entraîneur argentin, Benedetto est invité à aller voir ailleurs à l’occasion de ce mercato estival. L’ancien de Boca Juniors doit donc se trouver un nouveau club qui ne devrait pas être Elche. Selon les informations communiquées par La Provence, l’attaquant argentin ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre le club espagnol

Direction Sao Paulo ? 

Finalement, c’est du côté du Brésil et de Sao Paulo qu’il pourrait falloir regarder pour l’avenir de Dario Benedetto. Alors que les choses semblaient bien avancer dernièrement, La Provence a jeté un froid sur cette possibilité. En effet, cela bloquerait dans les négociations avec les Brésiliens, qui réclameraient un prêt et que l’OM prenne en charge une partie du salaire de Benedetto. Visiblement, cela ne serait pas du goût de Longoria qui étudierait les autres options pour l’Argentin, que ce soit en prêt ou en transfert définitif.  

Articles liés