Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision de taille prise par Dario Benedetto ?

Sur le départ à l’OM, Dario Benedetto se cherche un nouveau club. Cela ne devrait visiblement pas être du côté de l’Espagne. 

Après avoir dynamité le marché des transferts dans le sens des arrivées, Pablo Longoria doit désormais passer la seconde en ce qui concerne les départs. En effet, du côté de l’OM, il faut faire rentrer de l’argent dans les caisses et pour cela des joueurs seront vendus. Qui fera donc ses valises ? Dario Benedetto est notamment en première ligne. Après deux années décevantes à l’OM, l’Argentin est poussé vers la sortie. Reste maintenant à trouver preneur et à ce propos, Benedetto pourrait bien quelque peu compliquer les plans de Longoria

La réponse tombe pour Elche ! 

A l’occasion de ce mercato estival, Dario Benedetto a quelques prétendants parmi lesquels Elche. Le club espagnol a d’ailleurs pour actionnaire l’agent de l’attaquant de l’OM. Toutefois, ce n’est visiblement pas pour cela que l’Argentin traverser les Pyrénées. En effet, selon les informations dévoilées ce jeudi par La Provence, Benedetto ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre Elche. De quoi faire le bonheur de Sao Paulo également à l’affût ? 

Articles liés