Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto chamboule les plans de Pablo Longoria…

Pablo Longoria étant intéressé par le profil de Giovanni Simeone dans l’éventualité d’un transfert de Dario Benedetto, le départ de l’Argentin ne semble pas se dessiner malgré les quelques intérêts dont il fait l’objet. De quoi chambouler les plans du président de l’OM. 

Alors que Pablo Longoria a déjà enregistré un bon nombre de recrues depuis le début du mercato estival, le président de l’OM ne s’est pas montré aussi inspiré au niveau des ventes. À ce jour, seuls trois joueurs seraient capables de permettre à l’OM de renflouer ses caisses, à savoir Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car ainsi que Dario Benedetto. En ce qui concerne l’attaquant argentin, son transfert à Sao Paulo pourrait tomber à l’eau si l’on en croit la presse brésilienne. Et l’incertitude qui règne autour de ce dossier ne ferait clairement pas les affaires de Longoria pour son remplaçant. 

Longoria pieds et poings liés pour Simeone à cause de Benedetto ? 

C’est en effet ce qu’As a confié ces dernières heures. Si l’on en croit les informations du quotidien madrilène, l’OM serait bel et bien dans le coup pour Giovanni Simeone qui cultiverait le désir de quitter Cagliari afin de se lancer un nouveau challenge. D’ailleurs, le projet marseillais lui plairait bien. Cependant, le temps perdu avec le dossier Benedetto ne jouerait pas en faveur du président Longoria qui verrait, toujours selon As, le Celta Vigo, Villarreal et le Zenith Saint-Petersbourg bien présents dans cette opération.

Articles liés