Sous contrat jusqu'en 2023 avec le PSG, Idrissa Gueye est resté évasif sur son avenir. L'international sénégalais est l'un des nombreux joueurs annoncés sur le départ.
Après avoir recruté Gianluigi Donnnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos, le PSG pourrait enregistrer le départ de plusieurs joueurs. Comme indiqué par The Athletic, de nombreux éléments sont poussés vers la sortie à l’instar de Rafinha, d‘Abdou Diallo, de Thilo Kehrer ou encore d’Idrissa Gueye. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, l’international sénégalais était présent en conférence de presse ce vendredi et n’a pas échappé aux interrogations sur son avenir.
« Pour le moment, je suis sous contrat encore cette saison et une de plus »
Actuellement à Tel-Aviv pour disputer le Trophée des champions face au LOSC, Idrissa Gueye n’a pas voulu s’attarder sur sa situation contractuelle et est resté évasif. « Pour le moment, je suis sous contrat encore cette saison et une de plus. C'est tout ce que je peux vous dire. Je suis content d'être là et de tout donner pour ce club » a confié le milieu de terrain du PSG dans des propos rapportés par L'Equipe.