Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s'agite en coulisses pour Harry Kane !

Alors qu'il a clairement affiché son envie de quitter Tottenham, Harry Kane pourrait se relancer au PSG ou à Manchester City dès la saison prochaine. Alors qu'il serait en concurrence avec Leonardo pour le buteur anglais, Pep Guardiola s'activerait en coulisse pour mener à bien cette opération. 

Sachant que Tottenham ne jouera pas la prochaine Ligue des Champions, Harry Kane a annoncé clairement qu'il voulait faire ses valises dès cet été. Désireux de garnir son armoire à trophées, l'international anglais voudrait rejoindre un club plus ambitieux lors de ce mercato estival. Alertés par les sorties d'Harry Kane, le PSG et Manchester City seraient à l'affût pour le recruter. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Pep Guardiola aurait lancé les grandes manoeuvres. 

Pep Guardiola en pourparlers pour Harry Kane ?

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, Pep Guardiola n'aurait pas changé ses plans concernant Harry Kane et Jack Grealish. A en croire le journaliste italien, les deux internationaux britanniques seraient toujours les priorités du coach de Manchester City. Ainsi, les pourparlers seraient en cours pour boucler ces deux signatures lors de ce mercato estival. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu. 

Articles liés