Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Harry Kane au point mort ?

Alors qu’Harry Kane aimerait quitter Tottenham au cours de cette fenêtre estivale des transferts, rien n’aurait encore véritablement avancé dans cette optique.

Lassé de ne pas pouvoir concourir en Ligue des champions chaque année, Harry Kane aimerait quitter Tottenham d’ici à la fin de ce mercato estival. Face à cette nouvelle, plusieurs clubs européens auraient été mis en alerte, à l’image du PSG ou de Manchester City. Cependant, les Spurs ne compteraient pas laisser filer leur buteur si facilement tant il est l’un de leurs meilleurs éléments. Et dans le même temps, tout indique que son départ n’avance pas beaucoup pour l’heure.

Aucune offre pour Harry Kane pour l’heure

En effet, Fabrizio Romano explique ce mardi dans son Here We Go Podcast hebdomadaire qu’il n’y aurait pas encore le moindre accord entre Tottenham et Manchester City pour Harry Kane comme cela a pu être évoqué dans la presse anglaise récemment. En fait, Manchester City attendrait que l’attaquant des Three Lions rencontre la direction de l’écurie londonienne et qu’il leur signifie enfin qu’il souhaite bel et bien s’en aller. Harry Kane devrait alors leur dire quelque chose de vraiment solide, faute de quoi Tottenham le conservera. Affaire à suivre donc, mais donc indique que le dossier n’a pas beaucoup avancé jusque-là.

Articles liés