Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario catastrophe à la Rabiot pour Kylian Mbappé ?

Libre de tout contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé aurait d'ores et déjà décidé de ne pas prolonger avec le PSG. Dans le cas où son numéro 7 lui annonçait son envie de plier bagages, la direction du PSG aurait deux choix : le vendre cet été ou le mettre au placard, à l'instar d'Adrien Rabiot, la saison prochaine. 

Arrivé à l'été 2017, Kylian Mbappé n'a plus qu'une année d'engagement avec le PSG. En fin de contrat le 30 juin 2022, le champion du monde français aurait d'ores et déjà décidé de ne pas prolonger avec le club de la capitale. Alors que le Real Madrid serait en embuscade pour Kylian Mbappé, la direction du PSG pourrait être confrontée à un énorme dilemme cet été. 

Kylian Mbappé au placard la saison prochaine ? 

Selon les informations d'Alvaro Montero, divulguées dans Football Daily ce mardi, le PSG devrait avoir un choix très difficile à faire si Kylian Mbappé lui annonçait clairement son envie de prendre le large. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi devraient avoir deux options. D'une part, le directeur sportif et le président du PSG pourraient se résoudre à vendre Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. D'autre part, ils pourraient bloquer le départ de leur numéro 7 et le mettre au placard, à l'image d'Adrien Rabiot, la saison prochaine s'il ne prolonge pas très vite. 

Articles liés