Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a un plan pour Paul Pogba !

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba ne semble pas du tout vouloir prolonger et intéresse plusieurs clubs en Europe, dont le Paris Saint-Germain. 

A un an et demi de la Coupe du monde au Qatar, le Paris Saint-Germain semble déchainé sur le mercato estival. Après Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma ou encore Sergio Ramos, les dirigeants du PSG semblent vouloir frapper un autre gros coup. Et quel coup, puisque les Parisiens viseraient Cristiano Ronaldo, qui semble vouloir quitter la Juventus après trois années décevantes sur le plan européen. Mais la star de la Juventus n’est pas la seule star suivie par le PSG, qui garderait un œil sur Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United se termine dans moins d’un an.

Pogba seulement en janvier prochain ? 

D’après les informations de Tuttosport, Paul Pogba serait bien sur la short-list du Paris Saint-Germain... mais pas pour cet été ! Le quotidien explique en effet que les propriétaires du PSG souhaiteraient attendre le 1er janvier prochain, afin d’approcher directement le Français, qui n’aurait aucune intention de prolonger son contrat avec Manchester United. Les Parisiens semblent d’ailleurs être seuls sur le coup, puisque la Juventus et le Real Madrid auraient d’autres projets pour le moment. 

Articles liés