Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle priorité de Leonardo est claire !

Leonardo ne discuterait pas encore concrètement avec Manchester United à propos d’un transfert de Paul Pogba. Néanmoins, le directeur sportif du PSG aurait les idées très claires concernant l’importance de ce dossier. 

Et si le PSG recrutait un deuxième milieu de terrain au cours du mercato estival ? Après Georginio Wijnaldum, Leonardo semble s’être mis en quête d’un autre joueur évoluant dans ce secteur de jeu. De Manuel Locatelli à Eduardo Camavinga en passant par Paul Pogba, le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes. Néanmoins, sa priorité serait claire comme de l’eau de roche. 

Pogba, priorité du PSG 

À en croire Abdellah Boulma, la priorité de Leonardo se nommerait désormais Paul Pogba. Sur son compte Twitter, le journaliste a indiqué que des contacts informels auraient cependant seulement eu lieu entre la direction du PSG et les décideurs de Manchester United. Reste à savoir si une offre jugée suffisante aux yeux de United sera formulée par le Paris Saint-Germain dans les prochains jours, voire semaines. 

Articles liés