Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A Manchester United, les portes sont grandes ouvertes pour Leonardo !

Alors que Leonardo n’aurait pas fini son recrutement pour le PSG, son bonheur pourrait notamment se trouver du côté de Manchester United. 

Depuis l’ouverture du marché des transferts, le PSG a frappé très fort avec 4 recrues de poids : Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Alors que le club de la capitale est en train de bâtir une véritable armada, d’autres stars pourraient se greffer à cet effectif XXL de Mauricio Pochettino. Depuis plusieurs jours désormais, on parle notamment d’une arrivée de plus en plus proche de Paul Pogba. Mais pas seulement… 

Une chance avec Pogba et Lingard ! 

Ce lundi, ESPN est venu donner de très bonnes nouvelles au PSG concernant Paul Pogba. Malgré le discours de Manchester United à propos d’une possible prolongation, l’espoir serait infime du côté des Red Devils, qui devraient finir par se résoudre à lâcher le Français une fois que Leonardo aura confirmé son intérêt. Mais le directeur sportif parisien pourrait continuer ses emplettes au sein de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer. Alors que la presse britannique révélait un intérêt pour Jesse Lingard, ESPN a assuré que le milieu offensif britannique ne serait pas retenu par Manchester United cet été en cas d’offre satisfaisante. De quoi faire les affaires de Leonardo

Articles liés