Alors que le PSG aurait déposé son regard sur Paul Pogba, dont le contrat à acheter Manchester United court jusqu’en juin 2022, Leonardo n’aurait pas encore dégainé pour le Français.
Après être parvenu à mettre la main sur quatre recrues en les personnes de GeorginioWijnaldum, AchrafHakimi, Sergio Ramos et plus récemment Gianluigi Donnarumma,Leonardo continuerait de rêver plus grand pour le PSG. En effet, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait des vues du côté de ManchesterUnited et plus particulièrement pour Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en juin 2022 au sein du club mancunien, le champion du monde tricolore ne parviendrait pas à avancer au niveau d’une potentielle prolongation de contrat avec ses dirigeants. En effet, d’après The Manchester Evening News, la situation serait bloquée entre les deux parties. De quoi donner espoir au PSG ? Pas vraiment.
Pas d’offre du PSG pour Pogba et United passe à l’action !
À en croire les informations de FabrizioRomano divulguées par le biais de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports, ManchesterUnited serait prêt à se battre pour conserver PaulPogba cet été et aurait bel et bien enclencher les discussions avec son entourage dans l’unique but de rallonger son contrat. Selon le journaliste italien, il y aurait bel et bien un intérêt concret du PSG pour le milieu de ManchesterUnited. Néanmoins, aucune offre officielle de la part des dirigeants parisiens n’aurait été soumise à leurs homologues mancuniens. L’horloge tournerait donc pour Leonardo dans la course à la signature de PaulPogba.