Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le feuilleton Pogba !

Alors que Paul Pogba est annoncé avec insistance comme une cible du PSG, tout indique que Manchester United est dans une position indélicate dans le dossier.

En quête d’un nouveau renfort pour son milieu de terrain, le PSG semble avoir fait de Paul Pogba sa grande priorité dans cette optique. Il faut dire qu’une fenêtre de tir existe avec l’international français dans la mesure où il est à un an du terme de son contrat à Manchester United. Les Red Devils pourraient donc être contraints de le vendre cet été s’il ne prolonge pas son bail afin de ne pas le perdre gratuitement dans un an. Et visiblement, bonne nouvelle pour le PSG, les négocations dans l’optique d’un renouvellement de contrat n’avanceraient pas vraiment.

Aucune avancée dans les négociations entre Paul Pogba et Manchester United

En effet, à en croire les informations dévoilées par le Manchester Evening News ce lundi, il n’y aurait actuellement pas eu la moindre avancée de la part de Manchester United dans l’optique d’une prolongation de contrat de Paul Pogba. Ainsi, la situation serait toujours bloquée, et cela pourrait donc plus que jamais donner une belle opportunité au PSG afin de recruter l’ancien joueur de la Juventus. Reste maintenant à savoir s’il la saisira.

Articles liés