Face à l’intérêt du PSG, Manchester United ne baisserait pas les bras, cherchant à tout prix à prolonger Paul Pogba. Toutefois, au sein des Red Devils, on n’y croirait pas vraiment…
Une fois n’est pas coutume, le mercato estival est encore animé par le feuilleton Paul Pogba. A chaque intersaison, le cas du joueur de Manchester United fait énormément parler, mais cette fois, un départ semble plus proche que jamais. En effet, l’international français n’a plus qu’un an de contrat avec les Red Devils et il semble visiblement aller voir ailleurs, surtout pour rejoindre le PSG. Depuis plusieurs semaines désormais, Leonardo travaillerait sur l’arrivée de Paul Pogba, afin de réaliser un recrutement encore plus colossal.
Une prolongation à oublier ?
Toutefois, dans ce feuilleton Paul Pogba, Manchester United n’aurait pas forcément dit son dernier mot. En effet, de l’autre côté de la Manche, on expliquait que les Red Devils voulaient tout faire pour conserver leur milieu de terrain, discutant notamment avec Mino Raiola, agent du Français, pour envisager une prolongation. Mais l’espoir serait visiblement minime dans le nord de l’Angleterre. Selon les informations dévoilées par ESPN ce lundi, Manchester United n’y croirait pas vraiment concernant ce nouveau contrat de Paul Pogba. D’ailleurs, les Mancuniens devraient au final accepter un transfert vers le PSG, dès que Leonardo confirmera un réel intérêt.