L'objectif est clair du côté de l'Olympique de Marseille en cette fin de saison : enchaîner les succès dans l'optique de valider une qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Pour y parvenir, Roberto De Zerbi empile les mises au vert et a surpris ses joueurs ce samedi avec une nouvelle nuit tous ensemble... à la Commanderie.
Comme promis par Roberto De Zerbi en fin de semaine dernière après le succès face à Montpellier (5-1), l'OM s'est mis au vert pendant quatre jours... du côté de Rome. Au menu, du tennis de table, de la piscine, des dîners autour d'un barbecue avec le staff olympien ou seulement avec le vestiaire au restaurant selon RMC Sport... L'opération remobilisation a été un succès.
Une soirée avec leurs familles pour les joueurs de l'OM...
Fort d'une cohésion d'équipe renforcé en terres italiennes, le vestiaire de l'OM a retrouvé Marseille vendredi et les joueurs ont pu profiter de leurs familles... le temps d'une soirée seulement ! RMC Sport affirme qu'un entraînement a eu lieu ce samedi sur les coups de 17h au centre Robert Louis-Dreyfus, mais il n'y a pas eu de retour à la maison pour les joueurs de Roberto De Zerbi. La cause ? Une nouvelle mise au vert à la Commanderie !
...avant une nouvelle mise au vert !
RMC Sport confie ce samedi que le groupe de Roberto De Zerbi passerait la soirée au centre d'entraînement olympien afin que la concentration soit maximale pour la réception du Stade Brestois dimanche soir. Un visionnage des matchs des concurrents directs à la Ligue des champions, à savoir l'AS Monaco (1-1 face au Havre) et l'OL, en cours contre le Stade Rennais, est d'ailleurs au programme. Reste à savoir si cette nouvelle mise au vert permettra à l'OM d'arracher la victoire face à Brest, un adversaire qu'il avait aisément battu lors de la phase aller sur le score de 5 buts à 1.