Mercato - PSG : Kylian Mbappé a pris une décision de taille pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG, pour rejoindre le Real Madrid. Mais malgré ses envies d'ailleurs, le joueur n'a pas l'intention d'entrer en conflit avec sa direction.

Arrivé en 2017 au PSG, Kylian Mbappé pourrait tourner une page importante de sa carrière. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club parisien, le joueur français refuserait de prolonger son bail et aimerait rejoindre le Real Madrid cet été. Le champion du monde 2018 discuterait depuis de nombreux mois avec les dirigeants espagnols, même si aucune offre concrète n’aurait été formulée. Le Real Madrid voudrait attendre la fin du mercato estival pour transmettre sa proposition, qui pourrait être importante. Selon Marca, l’opération pourrait atteindre les 150M€ et Kylian Mbappé pourrait toucher en Espagne un salaire important.

Mbappé ne veut pas entrer en conflit avec le PSG

De retour en France après un Euro décevant et quelques jours de vacances, Kylian Mbappé ne s’est toujours pas prononcé clairement sur son avenir et n’a pas dévoilé sa décision définitive. Mais selon les informations de Marca, le joueur voudrait rejoindre le Real Madrid. Toutefois, il ne voudrait pas entrer en conflit avec sa formation et n’aurait pas l’intention de forcer son départ. Kylian Mbappé espère que le PSG trouvera cet été une solution qui pourrait satisfaire l’ensemble des parties. Dans le cas contraire, l’international français restera au PSG la saison prochaine et disputera son ultime saison en Ligue 1. Un pari risqué pour Nasser Al-Khelaïfi et son équipe, qui pourraient le perdre gratuitement en 2022.

Articles liés