Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : L’opération Kylian Mbappé va être lancée !

Bien que cela sera très compliqué de faire plier le PSG cet été, le Real Madrid va bel et bien tenter sa chance pour Kylian Mbappé. 

A l’aube de cette nouvelle saison, l’incertitude plane toujours concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Sera-t-il un joueur du PSG pour cet exercice 2021-2022 ? Rien n’est sûr pour le moment étant donné que le Français ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet et aucune prolongation n’est en approche pour le joueur de Mauricio Pochettino. Alors que du côté du PSG la porte serait fermée pour un départ cet été, le danger est de perdre Mbappé gratuitement dans un an. Le club de la capitale est-il prêt à prendre ce risque ? Une ouverture dont voudrait profiter le Real Madrid

Le Real Madrid va tenter sa chance ! 

Ce n’est aujourd’hui un secret pour personne, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Et après plusieurs échecs ces dernières saisons, Florentino Pérez semble plus proche que jamais de réaliser son désir et de voir le Français sous la tunique merengue. Et le président de la Casa Blanca semble déterminé à exaucer son souhait à l’occasion de ce mercato estival. En effet, selon les informations révélées par 90min, le Real Madrid entamera dans les prochaines semaines les premières discussions avec le PSG. Ayant visiblement la surface financière nécessaire pour assumer le salaire de Kylian Mbappé, le club espagnol va désormais devoir faire plier Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, ce qui ne sera pas une mince affaire et on en serait conscient au sein de la direction du Real Madrid. Malgré cela, l’offensive devrait bien être lancée très prochainement. A suivre… 

Articles liés