Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirme sérieusement pour Ferland Mendy !

Le Real Madrid n'envisagerait pas de se séparer de Ferland Mendy lors de ce mercato estival. Le Français devrait affronter cette saison la concurrence de Marcelo, nouveau capitaine.

Avec le départ de Zinédine Zidane à la fin de la saison dernière, Ferland Mendy a perdu un allié de taille. Sous les ordres du technicien français, l’ancien joueur de l’OL était parvenu à s’installer durablement sur le côté gauche de la défense et était parvenu à reléguer Marcelo sur le banc des remplaçants. Mais l’arrivée de Carlo Ancellotti a rebattu les cartes. L’expérimenté brésilien est devenu le nouveau capitaine du Real Madrid et semble avoir doublé Mendy dans la hiérarchie.

Mendy parti pour rester

Blessé en mai dernier, Ferland Mendy ne devrait pas débuter le championnat et laisse la possibilité à Marcelo de s’imposer sous les ordres de Carlo Ancelotti. Même si sa situation demeure compliquée, l’international français ne devrait pas bouger cet été. Selon les informations d’OK Diario, Mendy, sous contrat jusqu’en 2025 avec le Real Madrid, ne serait pas vendu cet été. Les dirigeants espagnols espèrent que le joueur retrouvera une forme physique optimale et les pelouses de Liga dans les prochaines semaines.

Articles liés