Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pochettino laisse planer le doute sur Mbappé…

Alors que son avenir est toujours flou, Kylian Mbappé n’est également pas sûr de participer au Trophée des Champions ce dimanche. Mauricio Pochettino n’a lui non plus pas rassuré les supporters parisiens en conférence de presse. 

Après un Euro épuisant où il n’aura jamais été aussi influent qu’avec le PSG, Kylian Mbappé est prêt pour une nouvelle saison. Mais dans quel club ? Pour le moment, personne ne sait, sauf peut-être Mbappé lui-même. A un an de la fin de son contrat avec Paris, le Real Madrid lui fait toujours des appels de phare. Mais le PSG souhaite à tout prix le conserver, surtout avec le recrutement XXL effectué par Leonardo. Et si Mauricio Pochettino espère compter dessus pour le Trophée des Champions qui se jouera ce dimanche, ce n’est pas gagné puisque Mbappé est tout juste revenu de ses congés ces derniers jours...

« On décidera demain s'ils font le voyage »

En conférence de presse, l’entraîneur du PSG n’a pas donné d’indication très précise sur la présence de Kylian Mbappé face au LOSC : « Avec le staff, on est en train d'analyser la situation de ces joueurs qui sont arrivés en dernier. On décidera demain s'ils font le voyage ». Un indice sur son avenir ? Pas forcément. Mais départ ou pas, le PSG aimerait bien avoir Mbappé dans ses rangs pour remporter son premier titre de la saison.

Articles liés