Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'est pas au bout de ses peines pour Kane !

Pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé au PSG, Leonardo penserait à recruter Harry Kane. Toutefois, Tottenham serait toujours aussi déterminé à conserver son numéro 10 cet été. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé n'envisagerait pas de prolonger avec le PSG. Dans cette optique, Leonardo pourrait être contraint de vendre son numéro 7 cet été pour ne pas le voir partir librement et gratuitement vers le Real Madrid dans un an. Alors qu'il se préparerait à toutes éventualités concernant Kylian Mbappé, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom d'Harry Kane. En effet, Leonardo penserait à se tourner vers l'international anglais en cas de départ du champion du monde français. Toutefois, son plan pourrait être anéanti par Tottenham. 

Harry Kane toujours bloqué par Tottenham ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter ce vendredi après-midi, la direction de Tottenham n'envisagerait toujours pas de céder Harry Kane lors de ce mercato estival. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, les Spurs seraient toujours déterminés à conserver leur numéro 10 cet été. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu. 

Articles liés