Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Pochettino sur l'arrivée de Wijnaldum !

Pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo a recruté Georginio Wijnaldum. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Mauricio Pochettino a lâché ses vérités sur l'arrivée de l'ex-pensionnaire de Liverpool. 

Lors de ce mercato estival, Leonardo a déjà frappé très fort. En effet, le directeur sportif du PSG a recruté à la fois Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, et Achraf Hakimi, et les trois premiers pour 0€. En ce qui concerne l'international néerlandais, Leonardo a profité de la fin de son contrat avec Liverpool le 30 juin pour le recruter gratuitement, et ce, en coupant l'herbe sous le pied du Barça, qui était tout proche de rafler la mise. 

«Il peut s'adapter sans problème»

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur l'arrivée de Georginio Wijnaldum. Selon le technicien du PSG, le Néerlandais n'aurait aucun problème pour s'acclimater « C'est un joueur qui peut évoluer dans différents registres, qui peut jouer plus haut ou plus bas, qui est agressif. Il peut s'adapter sans problème », a confié Mauricio Pochettino. 

Articles liés